Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il fut un temps où ce pan aurait fini chez moi, comme à peu près toutes les tueries qui passaient en City Hunter. Ce n'est pas de la fausse modestie mais une réalité lol.

Sauf qu'avant....C'était avant lol

Ce pan est parti hier à 111 000 yen ^^ soit le double qu'il fallait pour l'avoir 10 ans en arrière et 4 fois le prix que j'aurai payé 15 ans en arrière mdr

Bref je me fais trop vieux pour ces conneries donc je suis peu un hors course là !

Cela dit ce pan fait partie du Top 20 des + beaux Saeko que j'ai pu voir en cellulo

Bravo au gagnant !

Le pan cel du jour : City Hunter
Tag(s) : #pan cel, #city hunter, #animation japonaise, #anime, #dessin animé, #animation, #anime cel, #cellulo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :